Logo Forum du serveur skullcraft
Ce forum est un forum de candidature pour le serveur Minecraft : SkullCraft.
Logo
Retour à l'accueil du site
Forum du serveur skullcraft Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Règles de communauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur skullcraft Index du Forum -> Candidatures -> Devenir Réfugier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrHallexo
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Skoll's: 390
Moyenne de Skoll's: 13,00

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:43 (2012)    Sujet du message: Règles de communauté Répondre en citant

Règles:
Ne pas écrire en mode SMS. Il est permit de faire des fautes, mais pas de fautes ridicule comme: koi au lieu de quoi.
Avoir un respect envers les constructions faitent par les admins. Après de longues heures de travail, il n'est pas plaisant de recevoir des commentaires négatifs sur nos travaux.
Avoir un respect envers les utilisateurs/admins. Aucune injure, aucune méchanceté et aucun commentaire mal placée. Jouer c'est pour le plaisir, pas pour faire chier les autres!
Ne pas demander d'items. «Hey, admin... je peux avoir des torches?».... NON!!!!
NE DEMANDEZ PAS POUR MONTER DE RANG!!!
COUPEZ LES ARBRES AU COMPLET! Un arbre mal coupé, c'est laid... aussi laid que le bûcheron mal chaussée!
Spammer les admins/modo. Les admins/modo ne sont pas des machines, donc respectez le fait que nous somme occupé!
Ne pas détruire les choses qui ne nous appartiennent pas! Vous connaissez le grief? Eh bien, c'est excatement ce dont je vous parle!
(Dans le monde normal) Si vous mourrez, l'utilisateur qui, sans faire exprès, prend votre stuff dois OBLIGATOIREMENT redonner le stuff.

Remarques importantes:
Les administrateurs ne jouent pas, malheureusement. Donc, OUI! On se give, mais pour des réparations ou autre.
Comme je le disais plus haut, les admins/modo ne sont pas des machines!
Si les admins jouent dans le PVP, ils n'utilisent pas ses commandes. C'est le moment de repos pour les admins.

Si les règles ne sont pas respectés:
1er avertissement: 10 minutes dans le jail. Peut être extensionné jusqu'à un ban si l'utilisateur ne coopère pas!
2e avertissement: 30 minutes dans le jail. Peut être extensionné jusqu'à un ban si l'utilisateur ne coopère pas!
3e avertissement: Bannissement pendant une journée à moins que les circonstances soient extrème (Grief pour la 3e fois = Ban définitif)
Ban définitif: Spammage considérable dans le chat (BANNISSEZ-MOI, BANNISSEZ-MOI). Grief important (Gros monuments comme prison ou moulin)

LES RÈGLES PEUVENT ÊTRE CHANGÉS SANS PRÉ-AVIS DONC, VENEZ VOIR AU MOINS UNE FOIS PAR MOIS, SI VOUS NE VOULEZ PAS DE SURPRISE!

Cordialement MrHallexo.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur skullcraft Index du Forum -> Candidatures -> Devenir Réfugier
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech