Logo Forum du serveur skullcraft
Ce forum est un forum de candidature pour le serveur Minecraft : SkullCraft.
Logo
Retour à l'accueil du site
Forum du serveur skullcraft Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Un fallen kimgdom sa vous dit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur skullcraft Index du Forum -> La boite à idées -> Envie d'un Event, met le ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nitrox86
Villageois

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Skoll's: 250
Moyenne de Skoll's: 50,00

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:14 (2012)    Sujet du message: Un fallen kimgdom sa vous dit ? Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appelle nitrox86 maire de frayenwood et villageois sur le monde normale je suis la pour proposer un évent autre que le figh cube.Voila je vous propose de faire un fallen kimgdom,alors le fallen kimgdom  qu'est-ce que c'est et bien cette un jeux comme le figh cube masi différend. Voici les règle de ce fameux jeux: Les équipes ont chacunes une couleur et ont chacunes une base prédéfinie de 30x30 cubes.
- Les équipes n'ont pas le droit de poser de blocs à l'extérieur de leur base (mis à part la TNT, les Torches, les leviers, les fleurs, la redstone)
- Les équipe n'ont le droit de "crafter" des objets qu'à l'intérieur de leur base.
- Les équipes n'ont pas le droit de détruire les construction adverses à la main (c'est à dire à la main ou avec des outils), ils peuvent cependant utiliser des moyens explosifs pour le faire (creepers, TNT par exemple)
- Les équipes doivent impérativement construire les trois bâtiments imposés avant de pouvoir attaquer la salle au trésor adverse. Ces bâtiments varient en fonction du thème de la saison, par exemple pour la première saison les bâtiments sont une pyramide, une muraille de 5 de haut et une oasis qui doit recouvrir la totalité des coins inoccupés de la zone de 30x30 .
- Toutes les ressources, tous les coffres doivent être déposés au même endroit ; dans la salle au trésor. 

Conditions de victoire:
- Si une équipe s'empare de la salle au trésor adverse et la contrôle pendant plus d'une minute. 
- Si chacun des membres d'une équipe a perdu ses 10 vies.

Règles de temps :
- Jusqu'au 4ème jour, les équipes ne peuvent s'entretuer.
- Interdiction d'attaquer la salle au trésor adverse avant le 7ème jour et interdiction pour l'équipe d'attaquer si celle-ci n'a pas terminée ses 3 constructions imposées.Voila je vous donne le lien de la   vidéo d'explication du fallen kimgdom: http://www.youtube.com/watch?v=Crb5KoCpYOo&lr=1 .Le plugin pour serveur minecraft et disponible et plutôt différant de celui du figh cube voci le lien de  la video d'explication pour l'utilisation de ce plugin: http://www.youtube.com/watch?v=kGwK87ph1F4.Voila je vous dit au-revoie et a la prochaine pour un fallen kimgdom Very Happy  

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrHallexo
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Skoll's: 390
Moyenne de Skoll's: 13,00

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:18 (2012)    Sujet du message: Un fallen kimgdom sa vous dit ? Répondre en citant

Malgré quelque fautes d'orthographes, c'est correcte.
Je tacherai peut-être le mettre plus tard.
Merci de cette idée Nitrox86

Cordialement MrHallexo.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Naoki

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Skoll's: 50
Moyenne de Skoll's: 12,50

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:16 (2012)    Sujet du message: Un fallen kimgdom sa vous dit ? Répondre en citant

Ca a l'air pas mal!!! J'ai vu une vidéo.

Visiter le site web du posteur Skype
MrHallexo
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Skoll's: 390
Moyenne de Skoll's: 13,00

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:50 (2012)    Sujet du message: Un fallen kimgdom sa vous dit ? Répondre en citant

J'ai pue testé il y a pas longtemps et je trouve ça ingénieux, je le mettrai vers de 5 aout Smile

Cordialement MrHallexo.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Un fallen kimgdom sa vous dit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur skullcraft Index du Forum -> La boite à idées -> Envie d'un Event, met le ici
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech