Logo Forum du serveur skullcraft
Ce forum est un forum de candidature pour le serveur Minecraft : SkullCraft.
Logo
Retour à l'accueil du site
Forum du serveur skullcraft Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
[Candidature] Frayda_78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur skullcraft Index du Forum -> Candidatures -> Devenir Réfugier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frayda_78

Skoll's: 15
Moyenne de Skoll's: 15,00

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:11 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Frayda_78 Répondre en citant

Mon âge: J'ai 14 ans
Pseudo Minecraft:  Frayda_78
Mes passions:  Je n'ai pas vraiment de passion
Ma région/pays:  Nord de la France (59)
Expérience sur Minecraft:  Je jou a minecraft depuis maintenant 1 an, j'ai beaucoup évolué plutot du coté redstone et plugin que architecture Wink   Je sais aussi parfaitement me servir de Worldguard pour l'anti grief!
Ce que je veux apporter sur le serveur:  Un ingénieur redstone et peut-etre un configurateur de plugins ( mais je ne pense pas )
J'ai déjà jouer en multijoueur:  Sur plusieurs serveurs, que j'ai certains d'entre eux configuré leurs plugins
Comment j'ai connu le serveur SkullCraft:  J'ai connu SkullCraft grâce a MrHallexo
Citez une des règles de communauté:  Il est interdit de demander aux admins de monter en grade
                                                                  Il est interdit de ne pas finir l'arbre car c'est laid!!

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrHallexo
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Skoll's: 390
Moyenne de Skoll's: 13,00

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:16 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Frayda_78 Répondre en citant

Merci, c'est plutot bien écrite, très peu de fautes d'orthographes voir pas du tout Smile De plus tu pourrait nous aider a finalisé les plugins, voir nous en proposé. Je t'accepte volontiers. En plus de ça, tu as écrits deux règles de communauté or une seule est demandée ! Jolie candidature ! Tu est maintenant Réfugier / Paysans !

Cordialement MrHallexo.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Frayda_78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur skullcraft Index du Forum -> Candidatures -> Devenir Réfugier
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech